Bootcamp 2018 - CRIBienvenue à tous les serviteurs de Dieu. BOOTCAMP 2018 COMPLET

J’aimerais saisir cette opportunité pour exprimer l’importance de participer au camp d’entraînement (Boot Camp) du 26-29 avril 2018. Pour ceux qui décident d’y assister, vous ne serez plus jamais les mêmes. Ce n’est que pour ceux qui sont obéissants à la volonté de Dieu, fidèles au leadership et pour ceux qui veulent faire une différence. Je connais les changements qui prendront place dans votre esprit, âme et corps à cause de cette formation, les résultats auront un effet aussi sur les gens autour de vous.

Mission
Offrir un programme de formation style militaire conçu pour développer et entrainer l’esprit, l’âme et le corps des personnes à servir dans l’église locale afin de maximiser le cœur de serviteur.

Objectif
Développer des individus (âges 16 et plus) qui servent dans un ministère d’aide à devenir ce que Dieu les appelle à être pour leur famille, leur église locale et leur communauté tout en utilisant la discipline, la fidélité et l’engagement dans leur vie et de ce fait, relever le défi de sortir de leur zone de confort.

Afin de réserver votre place, nous vous suggérons fortement de faire parvenir votre dépôt de 150 $ au plus tard le 20 février 2018.

  • 325$ (Uniforme, transport, logement) – les bottes d’armée noires ne sont pas inclues (doivent être approuvées par la direction)
  • Les bottes officielles et acceptées sont comme l’image ci dessous

bottes bootcamp

 

 

 

 

 

 

Si vous annulez 60 jours avant le début de l’événement, soit avant le 20 février 2018, nous vous rembourserons la totalité du montant déboursé. Après cette date, le dépôt initial de 150 $ ne sera pas remboursé. Vous aurez cependant l’option de vous faire remplacer par quelqu’un d’autre.

  • CAMP D’ENTRAÎNEMENT 2018 COMPLET!


Vidéo Bootcamp

 

Alors, à bientôt!

Que le Dieu de paix lui-même vous rende purs et entièrement consacrés à lui! Que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé dans son intégrité et dans la pureté, afin que vous paraissiez nets et irréprochables lorsque notre Seigneur Jésus-Christ reviendra. 1 Thessaloniciens 5:23