Compassion Réveil est un organisme à but non lucratif fondé par le Centre Réveil International. Celui-ci a pour but de prêter secours aux pauvres et aux démunis de la région d’Ottawa, ainsi qu’aux gens « en voie de prospérité » de notre église.

Nous œuvrons également pour le mieux-être des pays en voie de développement. Par exemple, nous avons expédié en Haïti un conteneur de 500 000 sachets de semences variées. Ces semences ont été distribuées par une équipe de bénévoles de notre église qui s’est rendue sur place. Depuis que le violent séisme a frappé ce pays, nous avons recueilli des fonds et nous continuons d’œuvrer auprès de ce peuple dévasté.

Depuis juillet 2016, nous travaillons en collaboration avec madame Jules, de notre église, qui possède une résidence aux Cayes, en Haïti, laquelle a été construite dans le but d’accueillir des orphelins. En tant qu’église, nous avons participé à l’achèvement de cette maison, et neuf orphelins y sont logés, nourris et éduqués depuis le mois d’août 2016. Nous planifions y accueillir un total de 25 orphelins d’ici Noël. Cet orphelinat portera le nom de Orphelinat Réveil. Si vous le désirez, vous pouvez parrainer un ou plusieurs enfants, à raison de 35 $ par enfant mensuellement.

Nous encourageons aussi le Centro Réveil, Comedor para Niños (Centre Réveil-Centre d’alimentation pour enfants), à Tijuana au Mexique. En collaboration avec Ministre Denise Deschamps et le ministère Tender Loving Care Children Ministries (TLCCM), nous aidons à nourrir à raison de deux repas par jour pour environ 300-325 enfants, 6 jours par semaine. Si vous le désirez, vous pouvez parrainer un groupe d’enfants, à raison de 35 $ par mois.

Vous avez la possibilité de devenir partenaire avec un des deux ministères ci-dessus mentionnés, ou avec les deux, en communiquant avec le département de la comptabilité de notre église.

Nous vous remercions d’avance pour vos prières, ainsi que pour votre implication financière qui contribue à soulager la pauvreté dans le monde.

Responsable
Émilie Falardeau