NOUVEAU À QUÉBEC DÈS JANVIER 2018:
Il y aura une prédication à tous les dimanches à la salle Tribeca du Grand Times à 11 h (garderie et école du dimanche disponibles pour les enfants de 18 mois+) ainsi qu’un enseignement à tous les mardis à la salle Rockfeller au 5e étage du Grand Times à 19 h 30 (garderie non-disponible).  Voir les prédicateurs ci-dessous.  Les derniers mardis de chaque mois les rencontres se feront dans les Groupes-Maisons de la région de Québec. Pour plus de renseignements envoyer un courriel à : quebec@centrereveil.com

Pasteur Denis Ncuti – mardi 16 janvier 2018 à 19 h 30
P Denis NcutiDenis Ncuti est natif du Burundi, en Afrique. Il a accepté le Seigneur Jésus durant sa jeunesse et travailla comme évangéliste de son église locale dès l’âge de 17 ans. Malgré la guerre civile qui secoua son pays, la moisson des âmes a été grande. Par la suite, il fit ses études théologiques en Angleterre où il a servi en tant que pasteur de la « Lambs Gate Church » de Birmingham. Il enseigna également à l’Institut Biblique « The Word Ministries » affilié à la « Global University ». Plus récemment, il fut le fondateur-pasteur de l’église MoHileme à Gatineau, au Québec , ainsi que le directeur de l’Institut Biblique Enseigne-Moi (IBEM), avant la fusion de son église avec le Centre Réveil International, en avril 2012. Il est marié à Rachel, et ils ont cinq beaux enfants.

Pasteur Jean Turpin – dimanches 21-28 janvier 2018 à 11 h
P. Jean TurpinJean a fondé le Centre Réveil International avec son épouse Louise en 1998 et il en a été le Pasteur principal depuis ce temps. En janvier 2017, le transfert de la pastorale a été donné à son fils Mathieu, il est maintenant l’apôtre de l’église. Il est ministre ordonné depuis 1982, et a effectué ses études en théologie à l’institut biblique «Canadian Pentecostal Correspondence College », d’où il a gradué en 1990.  Il est animateur de l’émission télévisée  « Réveil » qui touche des milliers de francophones dans le monde.  Il compte à son actif deux livres : « Encore plus Seigneur » et « La vraie prospérité ».  En 2013, il a été nommé responsable des « Assembléees de Dieu Canadiennes françaises ».  Il est marié à Louise depuis 1970, ils ont deux fils et cinq petits enfants.

Pasteure Louise Turpin – mardi 23 janvier 2018 à 19 h 30
plouise_staffLouise a accepté Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur de sa vie en novembre 1975, et fut complètement transformée. Une délivrance et plusieurs guérisons s’en suivirent. Elle a gradué à l’école biblique « Rhema Correspondence Bible School » en l’an 2000. Depuis 1998, elle travaille à temps plein au Centre Réveil International, comme pasteure aux cotés de son époux, le Pasteur Jean Turpin. Elle enseigne la Parole de Dieu,  exerce un ministère auprès des femmes et travaille au sein de l’administration de l’église.
Yannick Blouin 4 février 2018 à 11 h

blouin 2Yannick est natif de Québec et il a grandi dans une famille chrétienne.  À l’âge de 14 ans, il a perdu son frère ainé emporté par un cancer très agressif.  Suite à ce deuil, Yannick s’est posé plusieurs questions, comment comprendre et expliquer la mort de son frère versus sa propre guérison miraculeuse contre la méningite à l’âge de 2 ans?  Graduellement, il s’est éloigné de l’église, mais tout en continuant à chercher Dieu.  À l’été 2009, il a vécu une expérience surnaturelle où il a goûter l’amour du Père.  Puis, en septembre 2009, après avoir entendu un enseignement de pasteure Louise, Yannick a décidé de consacré sa vie à Dieu.  Aujourd’hui, il fait parti de l’équipe de louange du CRI, il est impliqué dans la jeunesse de l’église, il a choisi d’honorer ses autorités et il voit de plus en plus la faveur de Dieu dans sa vie.