Il y a une prédication sur place à tous les dimanches à la salle Tribeca du Grand Times à 11 h (garderie et école du dimanche disponibles pour les enfants de 18 mois+) ainsi qu’un enseignement à tous les mardis à la salle Rockfeller au 5e étage du Grand Times à 19 h 30 (garderie non-disponible).  Les derniers mardis de chaque mois les rencontres se feront dans les Groupes-Maisons de la région de Québec. Pour plus de renseignements envoyer un courriel à : quebec@centrereveil.com

[/accordion_section]

Pasteur Denis Ncuti – dimanche 3 juin à 11 h

P Denis Ncuti
Pasteur Denis Ncuti 
est natif du Burundi, en Afrique. Il a accepté le Seigneur Jésus durant sa jeunesse et travailla comme évangéliste de son église locale dès l’âge de 17 ans. Malgré la guerre civile qui secoua son pays, la moisson des âmes a été grande. Par la suite, il fit ses études théologiques en Angleterre où il a servi en tant que pasteur de la « Lambs Gate Church » de Birmingham. Il enseigna également à l’Institut Biblique « The Word Ministries » affilié à la « Global University ». Plus récemment, il fut le fondateur-pasteur de l’église MoHileme à Gatineau, au Québec , ainsi que le directeur de l’Institut Biblique Enseigne-Moi (IBEM), avant la fusion de son église avec le Centre Réveil International, en avril 2012. Il est marié à Rachel, et ils ont cinq beaux enfants.

Pasteure Louise Turpin – 10 juin 2018 à 11 h

plouise_staffLouise a accepté Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur de sa vie en novembre 1975, et fut complètement transformée. Une délivrance et plusieurs guérisons s’en suivirent. Elle a gradué à l’école biblique « Rhema Correspondence Bible School » en l’an 2000. Depuis 1998, elle travaille à temps plein au Centre Réveil International, comme pasteure aux cotés de son époux, le Pasteur Jean Turpin. Elle enseigne la Parole de Dieu,  exerce un ministère auprès des femmes et travaille au sein de l’administration de l’église.

Bishop Patrick et Fara Andrianarivo-Madagascar- 17 juin à 11 h
_HLM4549Bishop Patrick Andrianarivo  est né le 30 Juin 1974. Il est père de 4enfants, dont 3 garçons et 1fille. Par la grâce de Dieu, il fut né de nouveau dès son très jeune âge. A treize ans, il reçut son appel dans une vision et a grandi sous le leadership du Pasteur Jocelyn Ranjarison, son père spirituel. Après avoir eu son diplôme en théologie, à l’issue de plusieurs mois de prières alternées de jeûnes, et avec la bénédiction de son père spirituel Pasteur Ranjarison ainsi que de ses parents biologiques, il entame son ministère. En 2004, il démarre son ministère portant le nom de : « Eglise Evangélique Shine ». Il est le fondateur, le président et le Bishop Principal de ce ministère. La principale mission que Dieu lui a investi c’est de : « libérer le peuple de l’oppression des ténèbres et l’élever dans la gloire par la prédication de la révélation de la parole de Dieu d’une manière très simple et applicable ». Depuis l’année 2007, il a établi un évènement cultuel « les 7 Dimanches ». Un évènement qui est célébré chaque année durant la saison du Tabernacle pendant 7 Dimanches, qui attire des milliers de personnes et qui est devenu un évènement de dévotion annuel pour des milliers de fidèles. En  avril 2009 Pasteur Chris Oyakhilome (D.Sc., D.D), Président de  Believers’ Love World Inc et l’Église du Christ Embassy, l’a oint comme Pasteur.

En ce moment, son ministère s’étend déjà dans tout Madagascar mais également à Paris, à Toulouse, en Allemagne, à l’Île de La Réunion et en Afrique du Sud. Son ministère compte 180 églises avec les églises satellites autour de Madagascar. Il a des milliers de membres tout autour de Madagascar. L’église principale contient plus de 6,500  personnes qui assistent régulièrement  chaque dimanche dont il est le pasteur principal. En Juin 2009, Pasteur Patrick Andrianarivo et sa femme Fara Andrianarivo ont commencé à éditer un petit livret mensuel de dévotion journalière « isan’andro mafinaritra » (Pour une journée merveilleuse) distribué par milliers à travers tout  le pays et à l’extérieur, qui inspirent beaucoup de fidèles aussi bien au sein des Églises Évangéliques que parmi les autres congrégations chrétiennes.

En 2014, Pasteur Patrick Andrianarivo fût ordonné Bishop par Bishop Dag Heward-Mills fondateur de l’Eglise  « Lighthouse Chapel International ».  En 2015, il ouvre sa propre station radio dans toutes les 6 provinces de Madagascar. Il a aussi une émission journalière télévisée dans deux station TV qui couvre le pays tout entier. L’émission qui  s’intitule : « fiainam-baovao » (nouvelle vie), est très suivie par des nombreux téléspectateurs. Aujourd’hui: pasteur, enseignant, apôtre de guérison, animateur et auteur, Bishop Patrick Andrianarivo aide des milliers de personnes à expérimenter une vie nouvelle en Christ, basée sur une révélation  de la Parole de Dieu. Par son ministère de guérison, on assiste a des nombreux témoignages chaque semaine, ainsi de nombreuses vies changent glorieusement et expérimentent une vie de victoire et de la prospérité  à travers son ministère oint. Bishop Patrick est Poussé par l’amour et la passion afin de voir des hommes et des femmes du monde entier parvenir à la connaissance de la vraie vie divine rendue disponible en Jésus Christ.

En Direct d'Ottawa – Prophète Charlie Sweet – 24 juin à 11 h

charlie sweetProphète Charlie Sweet vit à Utica, NY. Il est membre de Mount Zion Ministries Church, depuis 29 ans. Pasteur Charlie est le directeur exécutif de Compassion Coalition. Pasteur Charlie exerce un ministère prophétique, prêche et enseigne la parole de Dieu. Venez entendre ce prédicateur dynamique et oint du Saint Esprit et venez vivre une expérience spirituelle enrichissante pour votre vie.

À ne pas manquer!