Endroit: Centre Réveil International 1080 rue St-Pierre, Ottawa, ON Canada 1-613-830-0408

Aéroport: Aéroport International Mc Donald-Cartier d’Ottawa (YOW)

Hébergement:
Holiday Inn Express 1-613-824-8444 (demander prix du Centre Réveil International)
Hampton Inn Ottawa 1-613-741-2300

Horaire de la conférence:

Jeudi 23 novembre 19 h 00 – 22 h

19 h 00 :     Inscription et accueil
19 h 30 :     Louange et adoration
Orateur :    Marcel Kouaménan (Guadeloupe)

Vendredi 24 novembre 10 h – 16 h  et   19 h 30 – 22 h

10 h 00 :     Louange et adoration
Orateurs :   Marcel Kouaménan (Guadeloupe)
                    Apôtre Pierre Cyr (Canada)
                    Apôtre Jean Marc Potenti (France)

12 h 00 :     Lunch (chacun pour soi)
14 h 00 :     Louange et adoration

Orateurs :   P. Bernard Konan Kpangui (Côte d’Ivoire)
                    P. Mathieu Turpin (Canada)

19 h 30 :     Louange et adoration
Orateur :    P. Michaël Lebeau (Canada)

Samedi 25 novembre 10 h – 18 h

10 h 00 :   Louange et adoration
Orateurs :  P. Bruno Kouassi (Côte d’Ivoire)
                    P. Esron Rutayisire (Burundi)

12 h 00 :   Lunch (chacun pour soi)
14 h 00 :   Louange et adoration

Orateurs :  P. Jean Claude Buis (France)
                   Apôtre Jean Turpin (Canada)

18 h 00 : Souper Chambre Haute (Service traiteur)  Billets 30 $ /pers en vente au lien suivant https://centrereveil.wufoo.eu/forms/w7jehlo117roc6/

Dimanche 26 novembre 9 h et 11 h  

9 h 00 et 11 h 00 :     Culte régulier au Centre Réveil International

Orateur :                     P. Michaël Lebeau (Canada)

Souper : Samedi 25 novembre 18 h Coût: 30$/pers (inscrivez-vous à la conférence et achetez vos billets d’avance)

Garderie disponible: jeudi soir, vendredi soir, samedi matin et après midi pour enfants 1-7 ans seulement

Nos orateurs Internationaux seront: 

Marcel-Kouamenan-Evangéliste Marcel Kouamenan Kouadio, Guadeloupe, Caraïbes est d’origine Ivoirienne, il est marié à Sandra et père d’une petite fille de deux ans. Il a été appelé à l’évangile depuis son plus jeune âge et a été ordonné au ministère d’Évangéliste par des pasteurs connus comme Samuel Obaker (Cameroun) et Mamadou Karambiri (Burkina Faso). De nombreux miracles ont été observés lors de ses campagnes d’évangélisation en Côte d’Ivoire, au Cameroun et dans d’autres pays. Il a développé un ministère d’apostolat par la création de plus de trois cents églises, actuellement, à travers le monde. Pasteur Marcel témoigne de la gloire de Dieu à travers sa vie.

michael-lebeauMichaël Lebeau, Bromont, QC est le fondateur du site enseignemoi.com. Il est également pasteur associé au sein de l’Eglise de la Victoire du Québec (EVQ). Michaël rencontra le Seigneur Jésus en 2002 lors d’une réunion des hommes d’affaire du plein Evangile. C’est en 2004 qu’il reçu la vision de créer le site enseignemoi.com. Son désir premier est d’apporter la Bonne nouvelle de l’Evangile au plus grand nombre par le biais de la prédication, de la guérison divine et des médias. Il travaille à temps plein au sein de l’organisme Ministères EnseigneMoi. Avec son épouse Yveline et leurs enfants Louis et Sophia, ils vivent au Québec.

Pasteur Jean Turpin

Jean Turpin, Ottawa, a fondé le Centre Réveil International en 1998 et il en a été le pasteur principal jusqu’en 2016. L’église connait une croissance soutenue et compte 3 campus à travers le Canada ainsi qu’une école biblique dénommée KAIROS. En janvier 2017, Jean Turpin a été reconnut officiellement apôtre, et Mathieu Turpin (son fils) pasteur senior de cette église. Il est marié à Louise depuis 1970, ils ont ensemble deux fils et cinq petits enfants. L’apôtre Jean est un père et mentor spirituel pour plusieurs pasteurs et enseigne la Parole de Dieu partout dans la francophonie et des signes, des miracles et des prodiges accompagnent son ministère.

P. Mathieu Turpin

Mathieu Turpin, Ottawa œuvre au Centre réveil International depuis le début, il a été pasteur de jeunesse pendant 10 ans et simultanément directeur de louange au Centre Réveil International à Ottawa. Pasteur Mathieu est le directeur de l’école biblique KAIROS et enseigne les cours prophétique et surnaturel. Pasteur associé dès 2009, il est aujourd’hui le pasteur principal du Centre Réveil International depuis janvier 2017 où il enseigne la Parole de Dieu avec une onction prophétique et de manière dynamique. Son ministère est confirmé par des signes et des miracles et Dieu attire des âmes par la présence du Saint-Esprit. Marié à Vanessa depuis 1999, ils sont les heureux parents de Killyan et Salomée.

Jean Marc PotentiJean Marc Potenti, France est marié avec Danièle, ils ont 6 enfants et 7 petits-enfants.  Ils habitent à Lasseube-Propre, village près d’Auch (Gers-Gascogne). Pasteur à Auch et à Toulouse, il est responsable du Conseil Apostolique du Réseau Nouvelles Connexions (www.reseaunc.fr).  Président de la Communion des Eglises de l’Espace Francophone (CEEF), (www.ceef.fr) et membre du Bureau de la Fédération Protestante de France. Sa vision est de voir le Royaume de Dieu dans sa ville, sa région, son pays et la francophonie, d’accompagner, de former des individus, des équipes et des organisations, sur le plan personnel et stratégique, en vue du plein développement du potentiel personnel et professionnel en mettant en cohérence les valeurs personnelles et la mise en œuvre de leur vision.

Bernard KonanBernard Konan Kpangui, Abidjan, Côte d’Ivoire L’apôtre KPANGUI Konan Bernard est né le 08 mai 1962 à Kouadioblékro, en Côte d’Ivoire. Après 4ans à l’Institut Biblique de l’Alliance Chrétienne de Côte d’Ivoire), il est ordonné dans le ministère, le 03 Février 1991, par l’Apôtre Pierre Truschel de Grenoble à l’Église Évangélique du Réveil de Côte d’Ivoire. Il devient, le 04 Janvier 1998, le Président Fondateur de la Mission Internationale Des Églises Béthanie (M.I.D.E.B.). Il est également depuis mars 2012 président du Conseil National des Églises Protestantes et Évangéliques de Côte d’Ivoire (CNEPE-CI, qui est l’une des fédérations ecclésiastiques les plus en vue dans le pays.) Il est marié depuis le 13 Juin 1987 à Marguerite ADJOUVA, et est père de quatre enfants.

 

Logo de l'Alliance Internationale
Organisée par: Alliance Internationale des Oeuvres et des Églises Francophones