Selon Audrey Mack, actuellement, 172 espèces de rapaces se sont installées en Israël en préparation pour la fin des temps. Elles ont le mandat de nettoyer les cadavres que ni les hommes ni les animaux ne peuvent enlever suite à une catastrophe. Si ces rapaces ont un rôle à jouer dans la fin des temps, nous devons comprendre que nous avons également un rôle à jouer afin que le réveil commence et glorifie Dieu. Le Seigneur nous donne la victoire en Jésus-Christ.

Audrey Mack a raconté comment le Saint-Esprit lui avait révélé que le cancer s’était installé dans son corps. Il lui a aussi donné la paix pour gérer la nouvelle. Lorsque Dieu nous révèle des choses ou nous avertit d’un danger, il comble nos cœurs de paix et nous donne les solutions dont nous avons besoin. En devenant co-dépendants du Saint-Esprit, nous pourrons discerner la volonté de Dieu et être réellement guidés par Lui, et en accord avec la Parole de Dieu. Il est fidèle pour nous diriger même dans la prise ou l’arrêt de médicaments, la consommation d’eau, la pratique d’une meilleure diète, etc. Audrey Mack a donné de nombreux exemples pour illustrer le fait que nous devons rester souples tout en cultivant la discipline de toujours consulter le Saint-Esprit, avant tout, et au-delà des méthodes et des principes humains.

 

Versets clés

Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance (2 Corinthiens 2:14)!

Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c’est la voie de la mort (Proverbes 14:12).