L’intimité est une association personnelle et proche avec une personne. L’intimité véritable est fondée sur des échanges à cœur ouvert, l’honnêteté, la réciprocité, et une certaine vulnérabilité. Les leaders du Centre Réveil doivent avoir une intimité avec Dieu afin de transmettre la vie de Dieu à travers la communion fraternelle, la prédication, l’enseignement et l’amour.

La relation intime que nous avons au sein de l’église locale nous donne l’occasion de tisser des liens avec les autres et d’apprendre à mieux se connaitre, partager, communier et tisser des liens.

Le Centre Réveil valorise avant tout l’intimité avec Dieu, non seulement au niveau des dirigeants mais également au niveau des membres. La faveur et la grâce de Dieu, son amour et la communion avec le Saint Esprit nous donnent accès à l’intimité avec Dieu.

 

Verset clé :

Ce qui était au commencement, ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplé et que nos mains ont touché concernant la parole de vie (1 Jean 1 :1)