Les valeurs guident les décisions que nous prenons au quotidien. Au Centre Réveil, nous valorisons la famille spirituelle, les frères et sœurs qui se rassemblent plusieurs fois par semaine pour grandir et bâtir des relations intimes et authentiques. À travers le mystère de la nouvelle naissance, nous sommes enfants de Dieu, non par une naissance humaine, mais par la main miraculeuse de Dieu. En acceptant Christ, nous sommes devenus membres de la famille de Dieu lui-même, et ses enfants d’adoption. Nous devenons des êtres précieux et des membres fondamentalement dépendant du Corps qu’est l’Église. Celle-ci nous permet de combler cinq des besoins fondamentaux suivants :

-      Avoir un but

-      Être entouré d’amis

-      Avoir accès un endroit dans lequel nous pouvons exercer nos dons

-      Être guidés par des principes

-      Être soutenus par une force de soutien

 

Au fil des relations avec les relations avec les autres et de devenir capable de les aimer comme nous nous aimons nous-mêmes, nous devenons plus matures spirituellement.

Verset clé :

Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu (Jean 1 :12-13).