Pateurs-1-2

Pasteur Mathieu et Vanessa Turpin
Pasteur Mathieu et sa femme Vanessa se sont mariés en 1999 et œuvrent ensemble au sein de l’église Centre Réveil International. P. Mathieu a été ordonné en 2009 et travaille comme pasteur principal du Centre Réveil International. Il fut également producteur de l’émission Réveil et directeur de l’École des Ministères Kairos. Vanessa travaille à ses cotés comme coordinatrice des différents ministères au sein de l’église. Elle participe aussi activement au développement d’un programme de « Thérapie par la prière ». Ensemble, ils ont deux enfants Killyan et Salomée qui servent à leur côté.

 

Pateurs-1-3

P. Denis et Rachel Ncuti
Pasteur Denis & Rachel se sont mariés en 2006 et ont œuvré ensemble dans une église à Gatineau (Québec) avant de se joindre au Centre Réveil International en 2012. P. Denis est pasteur assistant, et a en charge d’autres ministères au sein de l’église, à savoir le ministère des hommes et  celui des « Groupes Maisons Réveil ». Il est aussi en charge des relations publiques et enseigne à l’École des Ministères  Kairos.  Rachel contribue avec passion dans les ministères de « l’éducation chrétienne » et de « l’accueil » au sein de l’église.  Pasteur Denis et Rachel ont été bénis avec cinq beaux enfants, Shainoah, Israël, Isaiah, Malakaï et Mateyah qui grandissent et s’épanouissent dans leurs talents respectifs.

 

  Pateurs-1

Apôtre Jean et Louise Turpin
Pasteurs Jean et Louise sont mariés depuis 1970 et ont 2 fils et 5 petits-enfants.  Ils sont les pasteurs fondateurs du Centre Réveil International et œuvrent dans la ville d’Ottawa depuis novembre 1998.  Ils ont accepté le Seigneur dans leur vie en 1975, et ont été complètement transformés. Aussitôt convertis, ils ont commencé à travailler dans l’œuvre de Dieu.  Pasteurs Jean et Louise ont parcouru le monde Francophone en annonçant la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ pendant de nombreuses années pour finalement s’installer à Ottawa.