Thérapie par la prièreNous offrons des sessions de thérapie par la prière. Il s’agit d’un suivi thérapeutique qui a pour but de traiter par la prière tous problèmes personnels et leurs conséquences physiques, psychologiques et spirituelles.

Que cela soient des problèmes d’anxiété, de dépression, d’obsession, de compulsion, des problèmes relationnels (couple, famille, travail), vocationnels, des problèmes de santé physique – maladies ou handicaps- ou des problèmes spirituels, nous vous proposons de prier pour vous.

La prière est d’une efficacité méconnue! Deux personnes vous recevront et, après vous avoir bien écouté, prieront pour vous, sans même que vous ayez besoin de prier vous-même!

Sous la direction de Madeleine Lajoie, responsable de la prière, notre équipe est composée d’intervenants bénévoles consacrés et expérimentés dans plusieurs formes de relation d’aide et de psychothérapie. Cette équipe est supervisée par un psychologue de métier.

Nous assurons une confidentialité sans faille et un respect de la personne quel que soit sa race, sa religion ou son handicap.

La thérapie par la prière est un service de l’Église à la communauté. Ce service est gratuit mais nous sommes ouverts à recevoir des dons (Veuillez sélectionner : Thérapie par la prière) volontaires pour lesquels nous vous donnerons un reçu d’impôts.

Remplir le formualaire en ligne.