Le processus de mûrissage de la vision 20/20

by

L’Évangéliste Jean-Claude a poursuivi l’enseignement sur la vision 20/20. Il a déclaré l’arrivée de nouvelles saisons dans nos vies en 2018 car les projets de Dieu sur nos vies doivent s’accomplir. Nous devons nous positionner pour recevoir les révélations de Dieu. Il a mentionné que toute vision rencontrera des oppositions mais que nous devons rester accrochés et Dieu nous conduira à destination.

Vision 20/20 : une perspective prophétique

by

Pasteur Mathieu a encouragé les membres de l’assemblée à rechercher en cette année 2018 la vision claire de Dieu pour nos vies individuelles et pour l’église. Il a expliqué que la vision se réalise à travers des visionnaires disposés à recevoir le fardeau de Dieu et audacieux pour changer les choses afin d’accomplir la mission que Dieu leur a confiée.

Lueur d’espoir # 3: L’ancre d’espoir

by

Pasteur Mathieu a partagé des histoires de famille pour illustrer l’importance de garder la foi et de s’accrocher au Seigneur. Jésus est l’ancre qui nous tient en place, au bon endroit et en toute sécurité. Nous devons rester accrochés à Lui, à Ses promesses, et à Sa Parole. Nous devons tenir ferme dans l’espérance lorsque […]